Comment revendre des livres électroniques avec le contenu de label privé ?

Par | 9 avril 2013

Voyons un sujet qui va nous interpeller agréablement, comment revendre des livres électroniques.

Vous allez pouvoir utiliser des livres électroniques et les revendre comme si c’était vos livres.

Actuellement, sur le marché français ce genre de produit n’est pas encore démocratisé. Par contre dans les pays anglophones comme l’Amérique énormément de gens ont créé leur affaire en apprenant comment revendre des livres électroniques grâce au contenu de label privé.

Maintenant voyons comment revendre des livres électroniques ! vendre des livres d’occasion

Comment revendre des livres électroniques des autres ?

Pour vendre ces produits sur Internet, il faut dans un premier temps que vous en soyez le possesseur. Quand vous achetez le droit de label privé d’un livre électronique, vous pouvez modifier le contenu comme bon vous semble afin de le personnaliser et de pouvoir le signer.

Comment revendre des livres électroniques ?

Vous pouvez aussi le vendre sans aucune modification, le réécrire, l’arranger, ajouter des photos pour qu’il devienne un produit unique de votre conception.

Il existe aussi des ebooks qui vous permettent la revente de produits avec le droit de label privé spécialement conçu pour vous. Vous aurez peu de choses à changer, le titre, le nom d’auteurs par le vôtre, le titre des chapitres, et la table des matières. Ensuite avec une intervention rapide pour modifier du texte avec vos mots, ce livre électronique deviendra le vôtre.

 Le droit de label privé est différent d’un simple droit de revente ou de diffusion.

Un droit de revente ou de diffusion vous permettra juste de revendre le livre électronique que vous aurez acquis et de garder la totalité de la somme encaissée.

Vous n’aurez dans ce cas aucun droit de modification du livre électronique et encore moins celui de le personnaliser.

En France très peu de sites Internet proposent des droits de label privé pour des livres électroniques de qualité.

Pour ma part, je ne savais pas comment revendre des livres électroniques et cela me paraissait difficile d’en créer de A à Z. J’ai donc décidé d’acheter des livres en droit de label privé !

Mes critères de sélection, je les ai affinés avec le temps.

Pour moi il est important que le contenu de ce ebook soit de qualité, mais aussi que sa présentation soit attirante pour mes clients. Il est important lorsque l’on désire revendre des livres électroniques de les présenter en images et qu’elles soient de bonne qualité.

Plusieurs sites proposent un abonnement pour acquérir des livres en droit de label privé chaque mois. Là aussi ce n’était pas un critère qui entrait dans mon fonctionnement. Je préfère choisir comment revendre des livres électroniques grâce à leurs titres et aux thèmes qu’il représente sans être obligé d’en acheter chaque mois.

Bien entendu il est important de vendre des livres qui correspondent aux thèmes de votre site ou de votre blog. Si vous payez un abonnement mensuel vous pourrez recevoir toutes sortes de thèmes qui ne seront pas particulièrement intéressants pour vous.

Ce qui était aussi important à mes yeux était le prix. Si vous naviguez un peu sur Internet à la recherche d’ebook en droits de label privé, vous vous rendrez compte que les sommes demandées chez certains fournisseurs sont assez importantes.

Comment revendre des livres électroniques rentrant dans mes critères

Après avoir essayé plusieurs fournisseurs Internet de livre électronique en droit de label privé, j’ai porté mon attention sur le cercle  DLP « Le cercle des droits de label privé » ou j’y trouve tous régulièrement des produits inédits dans l’Hexagone et écrit en français .

Le cercle des droits de label privé propose des facilités pour mettre en place rapidement vos produits grâce à une méthode simple à appliquer. Un fonds d’édition complet vous permet de composer vos propres œuvres.

J’adore acheter des guides en droits de revente simple. Ce sont de petits ebooks d’une quinzaine de pages qui permettent d’être efficaces grâces à leur contenu condensé. Le prix d’achat est moindre, il est amorti rapidement en deux ventes. Ce qui permet aussi de proposer un prix inférieur à cinq euros pour vos clients. Les livres électroniques d’informations à moins de cinq euros se vendent très bien sur Internet !

Ma meilleure vente ! Comment revendre des livres électroniques.

Il y a quelques mois j’ai proposé à la vente «Le guide Google adresses » que j’ai déjà revendu des dizaines de fois. Je vous garantis que l’amortissement est rapide et conséquent.

Au cercle des droits de label privé, le produit est livré avec la page pour capter l’adresse e-mail des lecteurs, la page de vente, plusieurs formats de visuels, et les documents sources. La majorité des produits contient aussi des e-mails de relance pour inciter vos prospects à acheter votre ebook et le tout est facilement personnalisable.

Si vous désirez démarrer votre affaire et que vous ne savez pas comment revendre des livres électroniques, rendez-vous au cercle des droits de label privé pour avoir une meilleure perception de ce système : http://sefr.fr/cercledlp 

Alors en conclusion je dirais que si vous ne savez pas comment revendre des livres électroniques, utiliser le contenu en droit de label privé ou de revente, car près de 90 % du travail est déjà fait, qu’en pensez-vous ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *