Avez-vous cette qualité pour être commercial ?

Par | 20 mars 2013

Vous voudriez bien savoir de quelle qualité pour être commercial nous parlons ici. Eh bien nous allons parler du relationnel !

Il est évident que si vous possédez cette qualité pour être commercial, vous allez pouvoir réaliser beaucoup plus de vente grâce aux différents réseaux sociaux que nous connaissons aujourd’hui. Certains de ces réseaux sociaux sont très efficaces pour réaliser des ventes.

Avez-vous pensé à faire connaître votre produit, votre service ou votre entreprise à travers les réseaux sociaux les plus connus actuellement.

Les réseaux sociaux sont une des solutions gratuites, ils ont permis à beaucoup de vendeurs de réaliser des ventes sans trop d’efforts et d’avoir beaucoup de trafic vers leur site Internet.

Comment développer cette qualité pour être commercial

Si vous êtes jovial, que le contact et la communication sont votre atout et vous intéresse, ce sera pour vous un jeu d’enfant.

En utilisant 20 minutes de votre temps journalier à faire votre promotion sur les réseaux sociaux vous pourriez voir votre chiffre d’affaires exploser.

Il existe plusieurs réseaux sociaux intéressants pour votre entreprise

  • Facebook. Il est généraliste et attire beaucoup de monde. Il permet aussi de faire des campagnes de vente très ciblée.
  • Twitter. On l’utilise comme une messagerie instantanée en émettant des messages courts très intéressant pour avoir du trafic vers votre site ou vos pages de vente de produits.
  • Viadéo et LinkedIn. Ce sont des réseaux sociaux tournés vers l’entreprise. Ils vous permettent de mettre en place des relations B2B.
  • Google plus. Le dernier-né avec une expansion considérable. C’est un réseau social très intéressant car il permet non seulement de lier des contacts et de vendre des produits mais aussi de référence de mieux référencer votre site grâce aux recherches de Google.

Justement ce dernier est très intéressant pour développer votre qualité pour être commercial car il regroupe des cercles bien distincts pour segmenter les abonnés de votre réseau social Google plus.

Votre qualité pour être commercial sera un avantage sur Google+

Si vous possédez cette qualité pour être commercial, vous pourriez réaliser énormément de vente grâce réseaux sociaux.

Qualité pour être commercial

Il existe des astuces pour l’utiliser, des choses à connaître qui vous permettent non seulement de créer des relations commerciales mais aussi de mieux référencer votre site.

Il est certain que comme ce réseau social appartient à Google, cela lui donne plus d’importance à ses yeux plutôt qu’à d’autres.

Si vous désirez découvrir tous les conseils pour utiliser correctement ce nouvel outil qui révolutionne le Web, laissez-moi votre adresse e-mail en cliquant sur ce lien : « Google+ mes premiers pas »

Vous y découvrirez

  • Pourquoi vous devez utiliser Google plus.
  • Quelles sont les premières étapes pour bien débuter.
  • Toutes les informations pour maîtriser rapidement Google plus.

Ce réseau social vous permettra aussi d’avoir vos relations familiales bien isolées par rapport à vos relations professionnelles grâce au système des cercles. Vous pourrez échanger avec votre famille et vos amis des vidéos des messages mais vous pourrez aussi discuter avec des personnes et surtout les voir.

Ce sera aussi pour vous l’occasion de mettre en place une veille concurrentielle vis-à-vis de vos concurrents et de connaître leurs dernières nouveautés.

Avez-vous des astuces pour utiliser Google plus et améliorer votre qualité pour être commercial ?

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *